
J’ai complètement transformé ma vie, retrouvé de l’énergie vitale. Je suis guérie de mes blessures émotionnelles. Je vis désormais alignée, en posant mes limites, je fais de mon hypersensibilité ma force. Je créer des relations saines, j’écoute mes émotions et créer une vie que je mérite profondément.
Si j’ai obtenu ce résultat, c’est uniquement grâce à ma méthode Rayonne.
Voici pourquoi je suis légitime pour t'aider :

Pendant longtemps, j’ai vécu en étant contrôlée par les autres. On me dictait comment parler, m’habiller, quoi faire…Je disais oui à tout, je ne pouvais pas être moi-même, de m’exprimer, j’avais peur de ne pas être acceptée. J’avais l’impression d’être une autre personne, d’avoir un masque quoi. Je ne connaissais pas mes limites. A mes 18 ans, j’avais le sentiment d’être laissé à moi-même sans rien contrôler, ne sachant pas par où commencé pour créer ma vie que je méritais, j’étais sans repère, je me sentais perdue.
J’ai continué à chercher ma place, mais la vie m’a mise à rude épreuve. J’ai traversé une trahison immense : mon ex m’a trompé peu après mon accouchement. J’ai eu un choc énorme au point de m’être écroulé par terre et de ne plus sentir mon bas du corps et vouloir en finir avec ma vie. Ce qui a déclenché une dépression profonde. Pendant un an et demi, j’ai vécu dans le doute de moi, la peur du jugement des autres, l’angoisse constante et une immense solitude. Je me sentais vide, impuissante et complètement perdue.

.jpeg)
J’ai essayé de m’en sortir seule, de voir des vidéos de dév perso, de mettre en place des routines bien-être, mais ça ne durait jamais, au fond je souffrais toujours. J’ai aussi cherché à plaire aux autres en espérant trouver de la reconnaissance, mais je ne faisais que m’oublier encore plus.
Le vrai changement a commencé le jour où j’ai décidé d’arrêter de fuir et de me confronter à moi-même. J’ai entamé un profond travail sur moi. J’ai compris que je devais me reconnecter à qui j’étais vraiment, apprendre à poser mes limites, gérer mes émotions, guérir mes blessures profondes et libérer les schémas toxiques. C’est là qu’est née ma méthode, que j’appelle aujourd’hui Puissance Sacrée.

.png)

